PARTAGER
berck sur mer visiter et que faire ?

Envie d’une belle aventure en famille ? Un séjour à Berck-sur-Mer s’impose. C’est une station balnéaire à découvrir dans le département du Pas-de-Calais, au sud de la Côte d’Opale. Pour que toute la famille soit comblée, il ne faut pas hésiter à passer un séjour dans un camping à Berck se trouvant à proximité du bord de mer.

A noter que le site de l’office de tourisme de Berck décrit très bien les activités et les incontournables à visiter (aller sur le site de l’office de tourisme).

De vraies vacances en famille à Berck-sur-Mer

Berck-sur-Mer est un lieu d’évasion qui réserve d’incroyables aventures à ses visiteurs. Un séjour dans la ville est l’occasion idéale pour partir à la découverte de sites touristiques magnifiques. Au programme, il y a les promenades dans la baie d’Authie, un endroit naturel doté d’une faune et flore d’exception qui ne manque pas de fasciner les amoureux de la nature.

Pensez également à faire des randonnées dans les dunes et les bons moments de détente sur la plage de Berck-sur-Mer. Vous pourrez profiter de la mer dans laquelle vous pourrez nager tous les jours. Si vous résidez dans un camping familial à Berck, votre séjour sera vraiment sous le signe de la détente. Un tel site dispose en effet de plusieurs infrastructures de loisirs comme une aire de jeux pour les enfants et une piscine couverte ou de plein air pour les sportifs, ainsi que des parcs.

Les  amoureux de l’art et de la culture ne seront pas en reste car des spectacles et diverses manifestations sont souvent organisées (chaque soirée en période estivale). En somme, tout le monde peut s’amuser. Il n’y a aucun risque de s’ennuyer. Séjourner dans un camping familial à Berck un week-end ou pendant quelques jours, c’est passer de vraies vacances (cliquer ici pour en savoir plus).

Un lieu d’exception pour le week-end

Trouver un logement quand on est une famille nombreuse, c’est parfois difficile. Le risque de se sentir à l’étroit est omniprésent. Raison de plus pour s’adresser à un camping familial lors d’un séjour à Berck-sur-Mer (voir cet article). Un tel site de vacances dispose de différents types de logement adaptés à des vacanciers qui viennent en famille, en couple ou en groupe.

Pour vivre dans le confort, vous pouvez réserver une résidence familiale équipée de plusieurs lits, d’une grande cuisine et d’une structure sanitaire adéquate. Pour un dépaysement total, procéder à la location mobil-home est en revanche la décision idéale. Vivre dans ce genre de logement constitue déjà une belle aventure surtout pour les enfants en bas âges. L’idée de dormir dans cette maison en forme de voiture ne peut que les enchanter. Par ailleurs, trouver un mobil-home à Berck bien spacieux où chacun aura sa place est tout à fait possible à Berck-sur-Mer. Un camping familial dispose aussi en général d’un chalet équipé pour accueillir toute une famille. Vous trouverez tout le confort moderne tout en vous dépaysant.

 

Laisser un commentaire