PARTAGER

L’Afrique a mis les bouchées doubles pour tenter de vous attirer pour les prochaines vacances. Vous aurez donc la capacité de découvrir les avantages de cette destination puisque les autorités compétentes n’ont pas hésité à se lancer dans un projet d’aménagement conséquent.

Améliorer l’accueil de cette ville de la Côte d’Ivoire en proposant un projet gigantesque

De nombreuses chambres d’hôtes à Abidjan vous tendent les bras, elles reprennent pratiquement le même concept que celles visibles sur le sol français. Des locaux vous proposent de savourer cette ville pour jouir de ce dépaysement. Vous aurez ainsi le luxe de découvrir une nouvelle gastronomie, une culture attractive ainsi que de multiples traditions. Conscientes de son potentiel, les autorités compétentes ont décidé de se lancer dans la recherche de quelques astuces afin d’améliorer l’accueil.

Des pistes cyclables ont été instaurées dans ce projet d’aménagement

Abidjan s’est donc lancé un défi de taille puisque la ville souhaite proposer un bord de mer révolutionnaire. Au niveau du Port-Bouët, d’importants travaux vont donc être mis en place pour le plus grand bonheur des touristes qui auront l’occasion de savourer prochainement un univers resplendissant et très accueillant. Il est judicieux de noter que la Côte d’Ivoire veut atteindre son objectif, celui d’attirer le plus possible les touristes du monde entier et notamment ceux de France. Le pays a mis les bouchées doubles en proposant des toilettes, des aires de jeux, un parking pratique ainsi que des pistes cyclables.

Une plage fraîchement rénovée aura la possibilité d’accueillir de nombreux touristes

Il faudra attendre pratiquement 18 mois pour contempler le fruit de cet investissement qui ne sera donc pas inauguré pour les prochaines vacances d’été. 2018 sera sans doute une année très importante pour Abidjan qui aura la capacité d’attirer les voyageurs pour qu’ils puissent découvrir les joies de cette plage. En attendant, vous avez à votre disposition de nombreux établissements susceptibles de vous combler dans ce domaine. Les chambres d’hôtes ne sont pas les seules à ouvrir ses portes, car les hôtels ainsi que les locations traditionnelles sont aussi au rendez-vous. 

Laisser un commentaire