PARTAGER
Photo de la californie

Voyager aux États-Unis fascine de nombreuses personnes. Ce pays regorge de sites touristiques captivants. En optant pour la Californie, le voyageur part à la découverte de Los Angeles et de San Franscico.  Il peut même parcourir les grands studios de cinéma comme « Warner Bros ». Ce voyage est également une occasion pour s’amuser à Disneyland ou de visiter les milieux naturels américains.

Les endroits à ne pas manquer en Californie

Le voyage en Amérique est devenu facile depuis l’adoption du Programme d’Exemption de Visa. Grâce à cette ESTA USA, les ressortissants européens peuvent effectuer leur demande de visa en ligne.

Parmi les villes californiennes, Los Angeles est la plus célèbre. Cette région doit sa renommée à ses studios de tournages comme Universal Studios ou Paramont Studios. Elle fascine également les visiteurs en raison du signe « Hollywood ». Les voyageurs peuvent le contempler du haut d’un hélicoptère. Durant ce tour dans les airs, ils peuvent admirer l’ensemble de Los Angeles depuis le ciel. Pour s’amuser, les vacanciers peuvent se rendre à « Santa Monica Pier ». Cet endroit abrite un parc d’attractions.

Après cette visite, l’individu peut aller à San Francisco. Cette ville attire de nombreux touristes à cause du fameux « Golden Gate Bridge ». Ce séjour est aussi une opportunité de parcourir à pied « l’Alamo Square ». Ce dernier renferme de magnifiques maisons alignées. Pendant ce voyage, les passionnés de la technologie peuvent se rendre à la « Silicon Valley ». Cette zone abrite le siège de Microsoft, de Google, et de la Nasa. Ce sera l’occasion de visiter le musée de l’histoire de l’ordinateur.

Les autres destinations incontournables de la Californie

Les amateurs de la nature ne seront pas déçus de leur voyage. Ils peuvent aller à « Yosemite » pour parcourir les falaises de granites et observer les magnifiques cascades.

En louant une voiture, les touristes peuvent admirer les merveilles de « Highway » situées entre la ville de Carmel et de « San Luis Obispo ». Ce site abrite des plages et des montagnes impressionnantes. D’ailleurs, les voyageurs peuvent apercevoir des falaises escarpées le long de la route. Dans le « Point Lobos State Reserve », les visiteurs peuvent contempler les richesses sous-marines des États-Unis. Ils peuvent y observer les oiseaux, les phoques, les baleines grises et les lions de mer.

Dans le parc national de « Death Valley », les particuliers ne trouvent pas simplement le point le plus bas des États-Unis. Ils peuvent également découvrir des métaux précieux de différentes couleurs.

 

 

 

 

Laisser un commentaire