PARTAGER

Camping en Espagne

Il existe des campings partout à travers le monde, cependant ceux qui offrent le meilleur confort et le plus d’espace sont localisé sur les côtés de la Méditerranée, plus précisément sur la Costa blanc, la Costa Brava et la Costa Dorada, en Espagne.

Pourquoi Costa Brava ?

La Costa Brava, traduite en Français en « côte sauvage », est le lieu idéal pour ceux qui veulent faire du camping en famille, entre amis ou en couple.

Vous rêvez de soleil pour vos prochaines vacances en camping ? Direction Costa Brava.

Au menu de vos vacances : plages, sables dorés, mer d’un bleu d’Azur, soleil, et des villages typiques d’Espagne avec leurs romantismes et leurs ambiances qui égayeront tout votre séjour sur les côtes de la méditerranée.

Ça y est, vous avez pris la décision de prendre vos prochaines vacances à Costa Brava ? Découvrez notre top selection campings costa brava.

Les meilleurs campings de la Costa Brava

Camping Castell Montgri à Estartit

Arrivé en Espagne, vous pouvez découvrir sur les côtes de Costa Brava le Castell Montgri, non loin d’Estartit. Cette station dispose d’une grande diversité en ce qui concerne son infrastructure, ce qui vous offrira un séjour magique et se trouve à côté d’une plage éblouissante par sa beauté. Vous aurez à votre disposition trois magnifiques piscines avec toboggans qui fera le bonheur des plus jeunes, ainsi qu’un accès à internet se situant dans le camping. C’est pour vous aussi l’opportunité de visiter des villes telle que Gérone, Torroella, figueres ou encore Pals proche du camping.

Camping Nautic Almata à Castello d’Empúries

Cette station de camping se localisant sur la baie de Rosa, dispose d’une plage et à proximité d’une réserve naturelle de l’Emporda. Quand la saison est à son apogée le camping mettra à votre disposition divers programmes comme : des soirées d’animation, une aquagym et d’autres activés sportives. Une splendide piscine vous est proposée en météo ensoleillée. Vous vous sentirez dans un pays tropical avec le lagon disposant de palmiers et de la beauté classique d’un endroit paradisiaque, à une différence près, car le site dispose d’un jacuzzi, d’une piscine peu profonde où vos petits-enfants pourront se détendre en toute sécurité et d’une immense plateforme de gazon pour savourer pleinement la présence du soleil.

Camping 3 Estrellas à Gavà

Ce site de camping de 1ère catégorie, se trouvant sur les côtes d’une plage de sable fin, vous offre aussi la possibilité de visiter la belle ville de Barcelone se trouvant à seulement 15 km de là ; le camping met à votre disposition des bus toute les 20 min pour vous y emmenez. Cela ne s’arrête pas là, puisque le camping dispose aussi de mobil home luxueux avec climatiseur et d’une piscine, ainsi que des infrastructures pour donner à vos vacances une véritable ambiance espagnole avec : une discothèque et un bar-restaurant ne fermant qu’à minuit.

Camping Cypsela Resort à Pals

Vous avez toujours eux envient de passer des vacances exotiques en Espagne à déguster une bonne boisson bien fraiche allonger sur une plage de Costa Brava ? Le site 5 étoiles de Sandaya Crypsela Resort peut transformer se rêve en réalité. Toile de tente ou mobil home de grand luxe, voilà ce que vous offre ce camping pour rendre votre séjour exceptionnel. Vous pouvez vous affronter avec votre famille ou vos amis autour d’une partie de bowling, ou bien tout simplement vous détendre au pub ou au bar à tapas. Des animations sont proposé au grand comme aux plus jeunes : fitness, pétanque, mini-golf ou terrain multisports. Vous aurez aussi la possibilité de faire de la plongée sous-marine et découvrir les trésors que cachent les côtes de Costa Brava, ainsi que de découvrir la belle cité de Barcelone ou des Calanques.

Camping La Masia à Blanes

Se trouvant à 150 m d’une magnifique plage à Blanès, le camping la Masia proposera des activités pour toute la famille et aussi la découverte de la ville de Girone et de Barcelone proche de celui-ci. Les calanques, les plages et les criques vous offriront un décor naturel de splendeur incroyable. Le site vous fera découvrir son club piscine et ces jeux pour enfants, qui feront de votre séjour au camping une expérience espagnole mémorable.

Vous l’aurez remarqué, les campings sur les côtes de Costa Brava offrent tous les ingrédients pour rendre votre séjour en Espagne inoubliable, et ce pour tous les âges.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, l’office du tourisme peut vous fournir des conseils et une documentation très complète pour apprécier de la meilleure des façons la splendeur de la Costa Brava : http://www.tourisme.fr/

Laisser un commentaire