PARTAGER

Parmi les îles de la mer Méditerranée, on compte la Sardaigne qui est une région italienne. Découvrez les merveilles de cette formidable île à bord d’un yacht de location. Tous les conseils pour choisir le bon modèle de yacht. Découvrez !

Découvrir la Sardaigne dans un yacht de location

La location est la seule alternative, quand on n’a pas son propre yacht. Rendez-vous dans une agence de location de yacht pour louer un beau bateau à moteur. Quels modèles de yacht à moteur pour un voyage à la découverte des merveilles de la Sardaigne ? Il y a 3 catégories de bateaux à moteur de location à la disposition des visiteurs ou des vacanciers. Commençons par le yacht ouvert. On le reconnaît tout de suite par sa cabine ouverte. Cette catégorie de yacht est équipée d’un nouveau type de coque.

Parlons maintenant du yacht avec toit rigide. On est à l’abri des intempéries et du soleil au sein d’un tel yacht. Ce bateau de plaisance possède un plafond fixe. Enfin, on a le yacht avec pont de mouche. Les caractéristiques de ce bateau à moteur sont les suivantes : contrôles de navigation, bonne visibilité en cabine, etc. Découvrez les lieux paradisiaques de la Sardaigne à bord de l’un de ses yachts à moteur. Choisissez la location qui vous semble profitable : location sans ou avec skipper, ou encore une location qui offre le plein de confort et de relaxation (location l’équipage à bord).

Une goélette pour découvrir les coins chics de la Sardaigne

Vous vous demandez peut-être ce qu’est une goélette ? Il s’agit simplement d’une embarcation en bois. Une telle embarcation peut naviguer sur l’eau sous la traction d’un moteur. On rencontre aussi des goélettes qui sont propulsées par la force des voiles. Dans tous les cas, cette embarcation en bois peut vous faire découvrir les plus beaux sites de la Sardaigne. Choisissez votre itinéraire, louez une goélette et embarquez avec votre groupe pour une aventure inédite sur les eaux de la Sardaigne. La goélette offre assez d’espace.

Bien plus, elles sont de plus en plus équipées pour la grande joie des vacanciers. Ne soyez pas surpris de constater que certaines agences de location de bateaux proposent des goélettes équipées des accessoires de la maison. Sans oublier les équipements dédiés aux sports nautiques et aux loisirs : Skis nautiques, canoë, cannes à pêche, etc.

Il faut savoir qu’en plus de découvrir la Sardaigne en yacht, vous ne serez pas déçu de la visiter de fond en comble. C’est une destination magnifique qui va forcément attirer tout touriste soucieux de passer des vacances agréables. Il y a tellement de belles choses à visiter dans cet univers paradisiaque.

Citons par exemple Alghero, la cité médiévale ou encore Cagliari, sa capitale, où vous pourrez admirer les superbes palais du Castello.

Pour les amateurs de randonnées, vous pourrez fouler le magnifique parc national de l’Asinara, où vous pourrez observer les tous derniers ânes albinos d’Europe.

Enfin, la Costa Verde, dans le sud ouest de l’ile, est une superbe côte vide de toute construction humaine, qui a su préserver sa beauté naturelle. A ne pas manquer pour les amoureux de la nature !

 

Laisser un commentaire