PARTAGER

Vous venez de décrocher un contrat dans une entreprise et vous n’avez pas encore le droit de prendre des congés. Cela ne vous empêchera pas de partir vous détendre à l’étranger durant les week-ends. Aujourd’hui, les courts séjours dans de grandes villes françaises ou européennes sont très prisés par les jeunes couples ou les groupes d’amis. Voici trois destinations dont il faut absolument profiter cet été.

Week-end à Rome

Vous cherchez la destination idéale pour des moments en amoureux, l’Italie reste un endroit idyllique à de nombreux égards. Commencez par choisir une ville de rêve comme Venise ou bien Rome en Italie pour être certain d’avoir un cadre authentique. Il est possible de trouver des hôtels de luxe qui proposent des chambres dans un décor romantique et à prix raisonnables. Ensuite, laissez-vous porter par la « dolce vita » et la gastronomie pour un moment inoubliable à deux.

Barcelone en Espagne

Vous êtes fan d’art déco ou alors vous êtes un groupe d’amis qui veulent faire la fête, Barcelone est un endroit parfait pour vous. Pour les premiers, vous pourrez découvrir le génie de Gaudi en visitant la Sagrada Familia, le magnifique parc Guell ou encore la Casa Batlo. Pour les seconds, vous pourrez profiter de l’ambiance festive sur les grandes places de la ville, les bars du centre et surtout du front de mer qui est très animé dès l’arrivée des beaux jours.

Amsterdam

Vous n’aimez ni les fortes chaleurs ni l’ambiance des stations balnéaires. Vous préférez le tourisme vert et les lieux plus propices à la découverte culturelle. Pourquoi ne pas aller faire un petit tour du côté d’Amsterdam ? La ville regorge de trésors d’architecture et reste un foyer de la culture européenne avec ses nombreux musées. Libérez-vous de la voiture dans cette ville où le vélo est roi. Vous pourrez découvrir une très bonne ambiance en soirée pour passer de bons moments, en couple ou entre amis.

Laisser un commentaire