PARTAGER

Découvrir New York est déjà une expérience inoubliable. Imaginez maintenant que vous ayez l’opportunité d’observer la ville depuis les airs !

Nous avons compilé pour vous les meilleures offres pour visiter New York en hélicoptère.

De plus en plus populaire, les vols en hélicoptères font partie des nouvelles attractions touristiques qui permettent aux visiteurs d’embrasser toute une ville du regard. Finis, les bus bondés qui font le tour des monuments : l’avenir est dans les airs, et l’expérience est inoubliable !

Une manière unique de visiter NewYork

New York, c’est bien connu, est la ville de la verticalité : l’attraction préférée des visiteurs reste de monter au sommet de ses gratte-ciels les plus hauts pour admirer la vue. Mais saviez-vous qu’il était possible de voir toute la ville depuis les airs, pour un prix raisonnable ?

Vous aurez à coup sûr des photos uniques de New York, grâce au panorama de rêve que vous verrez de là-haut.

Les tours de New York en hélicoptère

Pour 100 à 250 dollars, vous pouvez choisir votre vol selon vos envies et ce que vous tenez à voir à tout prix. Tous les départs se font depuis l’héliport, au Sud de Manhattan. Quatre itinéraires sont parmi les plus populaires :

Manhattan Sky – 12 minutes de vol

Il s’agit certes du plus court, mais il permet d’observer les points les plus emblématiques de la ville : de la statue de la liberté à Manhattan, vous ne manquerez rien de l’hyper-centre de New York et de ses merveilles ! Il est aussi le plus économique, et porte le rêve à la portée de toutes les bourses. Comptez moins de 200$ !

Big Apple – 15 minutes de vol

Plus le vol est long, plus il remonte le long de Hudson River. Celui-ci vous mènera jusqu’au niveau de Central Park, plus au nord de la ville que Manhattan Sky, pour un prix qui reste tout à fait abordable. L’expérience vous coutera environ 200$.

Complete – 20 minutes de vol

C’est l’offre la plus classique que vous trouverez. Elle vous permet de voir tout le tour de la baie de New York, comme les deux précédentes, et remonte jusqu’au pont George Washington où l’hélicoptère fait demi-tour. Vous serez alors au niveau de Washington Heights et du Bronx : une exploration de Nord en Sud qui vous laissera bouche-bée ! Celui-ci coûte autour de 250$ selon les compagnies.

Grand Island – 25 minutes de vol

Le circuit Grand Island est le plus long. Contrairement aux autres itinéraires, il s’étire d’avantage au Sud vers Staten Island et remonte sur toute la longueur de Hudson River, au delà du pont George Washington. Il s’agit d’un trajet étendu et stupéfiant qui vous permet de réellement voir toute l’étendue de la ville.

Hors carte

Vous voulez demander votre future femme ou mari en mariage ? Et si vous louiez l’hélicoptère pour vous tous seuls ? Les offres deluxe vous proposent un vol à la carte, pour une ou deux personnes, et vous garantissent un souvenir inoubliable. Le prix, lui, est variable, selon si vous voulez aussi une bouteille de Champagne, ou voler pendant presque une heure !

Réservez votre vol en hélicoptère à l’avance !

            Il est important de noter que sans réservation, vous aurez des difficultés à obtenir votre vol. En effet, la mairie de New York a limité le nombre de vols autorisés par jour, bien que de plus en plus de visiteurs souhaitent vivre l’expérience. En conséquence, n’hésitez pas à planifier votre tour en hélicoptère en même temps que le reste de votre voyage afin de vous assurer une place, et de ne pas manquer cette occasion unique.

Ils l’ont essayé : ils vous en parlent.

Théo Valencien : “L’une des meilleures expérience que j’ai pu faire dans la ville de New York. Survoler dame liberty et la rivière Hudson lors du coucher du soleil c’est absolument grandiose”

Catherine Doubs : “Le parcours vous permet de faire de magnifiques photos : SUPERBE ! le petit plus, le personnel est très professionnel et très accueillant. “

Claire Magnan : “A faire une fois dans sa vie. Le vol est génial, la vue est inoubliable et l’organisation est parfaitement rodée. Je le conseille à tous le monde. Un moment exceptionnel.”

Laisser un commentaire