PARTAGER

Hôtel la corniche fait bon signe à l’entrée du Cap Corse par son excellence depuis toujours en termes de restauration, de l’authenticité de ses chambres, de sa piscine et ses salles.

Ce havre de paix est le fruit des performances de la famille Anziani au cœur de San Martino di Lota. Retrouvez leurs meilleures offres sur le site http://www.hotel-lacorniche.com/

La mer, la corniche et les platanes pour un charme typique

La couleur chaleureuse de l’auberge d’Anne-Françoise et Robert Anziani a son histoire. Les villageois et bastiais sont venu en ce lieu pour se recueillir.

Depuis la Corniche, il ne faut pas vous priver de contempler le paysage formé de vallée, de mer et d’îles de l’archipel Toscan.

Les activités à découvrir près de l’hôtel la corniche

Des activités attractives vous attendent à cet effet. La plage Nonza Beach pour retrouver la fraicheur de la mer, Village d’Occi à vue panoramique, la Citadella, la Chapelle de Notre-Dame de la Serra et l’Oratoire de la Confrérie de Sainte Croix sont à visiter pendant vos séjours dans ce département de France. La Corniche se charge de l’hébergement et de la restauration.

Randonnées à Haute Corse

Les chênes et platanes de la Haute Corse promettent de réelles aventures. La visite de cette zone de paix est aussi une occasion pour faire des randonnées ou autres activités de plein air, découvrir les musées, ports, parcs et participer aux plongées sous-marines.

Parents et enfants retrouveront leur bonheur le long de leurs itinéraires près du cap de Corse. Depuis la table de l’Hôtel la Corniche, chaque hôte accède à un voyage de goût.

Services multiple

L’hôtel la Corniche offre des salles de séminaire, dispose de salon et de cave à vins pour ses visiteurs. Trois catégories de chambre sont disponibles chez cette maison aux toits de lauzes.

Dans son devis, l’hôte choisit pour lui soit une chambre standard, supérieure ou confort chacune équipée d’un téléviseur à écran plat, d’un téléphone, d’une salle de bain et WC. Pour compléter son service, l’accès wifi est à disposition de tous.

Hôtel de la Haute Corse pour un rendez-vous du café et de boulangeries

La famille Anziani est réputée pour le goût de son café et ses spécialités culinaires authentiques. Les visiteurs peuvent prendre le temps de les apprécier sur la grande terrasse à partir de laquelle l’imposante vue de la mer Tyrrhénienne se profile.

Les saveurs coup de cœur de chez La Corniche
La région de Haute-Corse réserve des plats qui lui sont spécifiques. Le savoir du goût s’est transmis à travers de modestes producteurs.

Un menu de « Veau » hérité de Mr Jacques Abbatucci, la charcuterie « maison » d’E Scopelle de Mr Christian Benigni sont les deux premiers plats à recommander au restaurant la Corniche.

Toutes délicieuses, ces spécialités culinaires concoctées par le chef Wilfrid Travet créeront un souvenir sensuel particulier. L’auberge collabore avec les pêcheurs locaux pour offrir de poissons frais à ces visiteurs. Dans ses efforts d’agrémenter le séjour des passagers, l’hôtel diversifie ses offres.

Laisser un commentaire