PARTAGER

Anvers est une ville belge appartenant à la Région flamande. La ville fait référence à la tradition belge mais aussi au luxe et spécialement aux diamants. En effet, Anvers est synonyme de Diamants. La ville accueille de nombreuses bijouteries, et des personnes du monde entier viennent spécialement à Anvers pour acheter des diamants.

La ville d’Anvers et ses magnifiques diamants

La ville d’Anvers est considérée comme la ville du Diamant. Sachant que 80 % de la production mondiale de Diamant bruts s’échange à Anvers. Cette ville est également le grand spécialiste de la taille du diamant. La combinaison Anvers et Diamants et très florissante. On recense près de 8 000 entreprises, 4.500 diamantaires qui emploie près de 10 000 personnes. On peut acheter à Anvers des bijoux en diamants à des prix très intéressants tels que des bagues de fiançailles, des alliances, des bracelets ou encore des diamants brutes. Vous pouvez vous rendre aussi à Anvers pour acheter une alliance or blanc avec des diamants. On y trouve un large choix d’alliances de tous les types et à tous les prix.

La ville d’Anvers ou Diamant des Flandres

A part le fait d’être une ville industrielle, la ville d’Anvers est aussi une ville particulièrement attrayante en matière touristique. Anvers possède un patrimoine architectural et artisanal et artistique riche dans sa diversité. Les musées artistiques et artisanaux sont en effet très diversifiés.

Le monde de la mode est aussi présent grâce à des créateurs qui ont choisi d’en faire leur lieu de repère. La ville offre de nombreuses possibilités pour tous les budgets. Alors pourquoi ne pas se rendre à Anvers le temps d’un week-end pour acheter un ou plusieurs bijoux en diamants ?

Ne nombreux diamantaires présents  à Anvers

Les offres de bijoux en diamant, ce n’est pas ce qui manque à Anvers. Connu sous le nom de ville du diamant, Anvers vous propose des diamants de toutes les tailles, toutes les couleurs et aux budgets très diversifiés. Que ce soit des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets ou des colliers, en diamant, il est sûr de trouver le bijou spécifique que l’on recherche.

Ils y a beaucoup de Bijouterie à Anvers, il y’a même des rues où on trouve exclusivement des  diamantaires. Vous vous posez alors sûrement la question : comment choisir sa bijouterie avant de se rendre à Anvers le temps d’un week-end pour acheter un bijou en diamants ? Pour cela, nous vous conseillons de choisir un joaillier membre de l’ADJA car les diamants sont garantis. Mais avant de faire votre choix, ne jetez pas votre dévolu sur le  premier venu. Il faut avant tout voir et comparer. Essayez de ne pas tomber dans les boutiques « attrape-touristes ».

Dans les bijouteries sérieuses, le marchandage n’est guère possible. Ne vous y aventurez pas si vous n’avez aucune connaissance des pierres précieuses.

En résumé, il est intéressant de se rendre à Anvers le temps d’un week-end pour acheter un bijou en diamants mais il faut préparer à l’avance son voyage et bien se renseigner sur les bonnes adresses.

1 commentaire

Laisser un commentaire