PARTAGER

La période des vacances et de l’été est déjà là depuis bientôt deux mois et comme tout le monde, vous avez envie de prendre le soleil, de voyager, visiter ou encore faire bronzette sur la plage ! Oui, mais tout cela a un prix, c’est pour cela que la rédaction a décidée de vous préparer un article sur Top 5 des bons plans pour des vacances pas chères et réussies en 2017 !

En effet, on entend souvent dire que pour pouvoir partir en vacances, il faut parfois réserver un budget à part entière. Pourtant, il est tout à fait possible de passer des vacances en famille sans y laisser l’intégralité de vos économies.

Voici quelques astuces pratiques qui vous permettront d’offrir des vacances agréables à votre famille sans vous ruiner pour cet été !

Quels sont les 5 points à tenir en compte avant de voyager ?

Pour vous éviter des prises de têtes à causes des dépenses inutiles adhérant aux vacances, et plus particulièrement si vous partez en famille, vous pouvez bénéficier des économies plus ou moins considérables sur ces 5 points :

  • La destination

Il existe des destinations moins onéreuses que d’autres sans être désagréables. Vous pouvez très bien trouver des recoins très accueillants offrant un large panel d’activités et de lieux d’intérêts pour vos vacances en famille. Les hébergements et le prix de la restauration y sont plus accessibles.

  • Le vol

Il existe aujourd’hui des comparateurs d’offres et tarifs proposés par les différentes compagnies aériennes, ce qui vous permet de dénicher les options les moins chères. Parmi les plus fiables d’entre eux, le comparateur de vols JetCost dénichent les offres promotionnelles et les billets d’avion les moins chers vers plusieurs destinations à travers le globe.

  • Les hôtels

Trouvez des établissements hôteliers qui proposent des formules tout compris dans la destination que vous avez choisie avec l’aide de JetCost. Les formules tout compris incluant l’hébergement, des programmes d’animations, les repas… vous permettent d’économiser si vous partez en famille.

  • La date de départ

La date que vous choisissez pour partir en vacances détermine également vos dépenses. Si votre budget est assez limité, partir en hors saison est la meilleure solution. Non seulement vous profiterez des tarifs les moins chers dans les vols et les hébergements, mais vous éviterez aussi les sites grouillés de foules comme en haute saison.

  • Location de voiture 

    Avec le comparateur JetCost, vous pourrez trouver facilement et rapidement des voitures pas chères répondant parfaitement à vos besoins dans la destination de votre choix. Ceci vous permettra de vivre à votre rythme durant vos vacances.

Le comparateur : un allié pour des vacances pas chères et réussies

JetCost est un comparateur et moteur de recherche en ligne qui compare gratuitement les coûts des voyages via les sites de voyage sur internet. En effet, ce site internet parcourt des milliers d’offres en temps réels dans plusieurs destinations à travers le monde. Pour trouver les vols, les hôtels et les voitures en location les moins chers, faites confiance à JetCost. L’utilisation de l’interface est simple et intuitive. Pour plus d’information, cliquez ici.

Laisser un commentaire