PARTAGER

Avec ses lagons turquoise, une eau chaude et cristalline, des plages et des palmiers à perte de vue, les Caraïbes représentent une destination vacances de rêves ! République dominicaine, Cuba, Saint-barth, Saint-Martin… autant de noms qui font surgir en nous un petit coin de paradis ! et pour en profiter au mieux, voici trois idées de séjour, loin de la foule, dans les plus beaux endroits de ce sous-ensembles d’îles américain.

Louer une villa de luxe avec piscine, vue sur mer, service sur mesure…

C’est l’une des meilleures manières de profiter de cette destination de luxe : louer une villa à Saint-Barth par exemple pour profiter au mieux de cette île paradisiaque. Les avantages sont nombreux : vous résidez dans une superbe villa, avec une vue sur la mer, une piscine, un jacuzzi et un jardin d’éden. Vous disposez en général d’un service impeccable avec un personnel répondant à vos demandes 7/7 jours et 24/24 heures… Vous bénéficiez également des meilleurs adresses des environs : restaurants, plages, bars, etc. Bref, c’est LE must pour des vacances inoubliables à l’autre bout du monde !

Parmi les plus belles plongées sous-marines du monde

La mer des Caraïbes abrite des espèces magnifiques et protégées, c’est l’un des meilleurs spots de plongée du monde. Ne manquez pas une plongée aux Bahamas, notamment avec les requins, en toute sécurité vous pourrez admirer des requins citrons, des requins tigres, et d’autres espèces incroyables ! Sans oublier les récifs coralliens avec de nombreux poissons multicolores, des raies et des tortues… Même avec un simple PMT (palme masque et tuba), vous en prendrez plein les yeux !

Détour à Cuba

Pendant vos vacances aux Caraïbes, faites une halte de plusieurs jours à Cuba ! Venez visiter la Havane, cette capitale parfumée et colorée, chargée d’histoire, qui offre un patrimoine incroyable ! Remontez le temps, découvrez les célèbres cigares et l’ambiance incroyable qui règne sur cette île…

Laisser un commentaire