PARTAGER

Les États-Unis tiennent la troisième place en tant que destination touristiques la plus attrayante au monde. Le pays attire plus de 70 millions de touristes par an venant du monde entier. En 2014, il a été choisi par les Français comme étant la première destination de vacances et de voyage. Lors de votre passage vers l’endroit cosmopolite des États-Unis, voici un aperçu des villes intéressantes dans ce pays.

New York et ses centres d’intérêt

New York regorge d’attraits touristiques incomparables et qui conviennent à tous. Si vous êtes un amateur de fête nocturne, vous ne s’ennuierez pas sûrement en vivant l’ambiance de nuit chaleureuse dans les rues du Times Square. Des cabarets et des concerts sont également donnés chaque nuit dans plusieurs coins sympathiques de New York. Vous apprécierez notamment du jazz au Village Vanguard, ou pourquoi pas une soirée pleine d’humour à Comedy Cellar.

En ce qui concerne les lieux d’attractions, New York dispose divers sites touristiques à visiter absolument, lors de votre séjour dans la ville. L’emblématique Statue de la liberté, le musée d’art Metropolitant Museum, le jardin de Central Park, le musée Guggenheim, et la liste est encore longue pour vous donner un avant-goût des merveilles de cette ville.

Los Angeles : la ville du cinéma

Quand on parle de Los Angeles, on pense toujours aux cinémas et aux stars de renom qui ont passé par les studios d’Hollywood. Pour les amateurs du cinéma, il est ainsi impératif de réaliser un détour à l’Universal Studios Hollywood, au Walk of Fame et au Panneau Hollywood. Des studios de renom dans le domaine du cinéma.

Outre cela, L.A. est également un endroit de rêve pour faire du shopping, pour aller dans les restaurants chics convoités par les stars, ou encore pour visiter divers parcs d’attractions. Si vous voyagez en famille, Los Angeles est la destination idéale pour apprécier chaque seconde passée dans le parc de Disneyland, à Anaheim. C’est le parc original de Disney, qui est également constitué de 5 parcs thématiques. D’autres endroits intéressants comme Santa Monica et Vénice se trouvent par ailleurs à Los Angeles, si vous voulez découvrir des nouveaux endroits, selon votre choix.

Lors de votre déplacement en territoire américain, n’oubliez pas votre autorisation électronique de voyage ou ESTA, disponible sur lesta.fr. Cette autorisation est valable pour un séjour de 3 mois, où que vous soyez aux États-Unis.

Washington et la Maison-Blanche

Une ville d’histoire avec des musées de renom, Washington est la destination rêvée des touristes avides de découvertes. Lors de votre passage dans la ville, ne ratez pas la visite du musée national d’histoire à National Museum of National History, où vous découvrirez divers spécimens, des objets d’art dont la fameuse portait de la Joconde.

Vous découvrirez également des monuments historiques à couper le souffle dans la ville de Washington. La SCOTUS ou La Supreme Court of the Unitate State, l’Institut de recherche scientifique de Smithsian Institution et le quartier de Georgtown sont en outre des visites à réaliser absolument.

 

 

Laisser un commentaire