PARTAGER

Si vous êtes un grand voyageur, il n’est pas toujours facile de choisir la prochaine destination surtout lorsqu’on a soif de découverte. Pour cet article, nous allons vous faire un bref aperçu de ce qui vous attend si vous choisissez la Thaïlande. Dans les lignes qui suivent, nous allons vous faire découvrir quelques lieux touristiques dans la capitale et aussi aux alentours de ce pays du sourire.

La capitale de la Thaïlande : Bangkok

Pour passer un séjour tranquille et loin des angoisses, vous pouvez déjà laisser votre véhicule au parking de Roissy. Une fois vos pieds sur les terres thaïlandaises, vous pouvez faire la découverte de Bangkok qui est la capitale de la Thaïlande. Cette dernière est un endroit tant convoité par les grands hommes d’affaires ainsi que par les touristes.

Étant un État à régime monarchique et ayant un peuple de religion bouddhiste, la Thaïlande possède plusieurs monuments historiques intéressants aussi les uns que les autres et parmi ceux-ci, nous pouvons citer les temples et les palais. Endroit très prisé par les touristes, le Palais Royal a été construit en 1782 sous le royaume du roi Rama I. Vous pouvez également faire un tour au Wat PhraKaeo, aussi appelé Temple bouddhiste d’émeraude, au Wat Pho, l’un des plus grands et des plus anciens temples bouddhistes et sans oublier la Résidence Vimanmek, un ancien Palais Royal Thaïlandais.

Les lieux touristiques à la périphérie de Thaïlande

Ce pays de l’Asie du Sud-Est est une richesse mondiale grâce à ses nombreux sites touristiques. Après avoir passé quelques jours à visiter la capitale, nous vous recommandons d’aller vers des endroits plus calmes et la Thaïlande vous réserve encore des lieux fascinants dans ses périphéries. Le Golfe de la Thaïlande est l’un de ces endroits à intégrer dans votre planning pour ce séjour.

Mettez également la région de Chiang Mai dans votre itinéraire. Si vous avez encore plus de temps, vous pouvez également vous offrir une découverte dans les provinces de Phuket. Après ce long séjour en Thaïlande, vous n’aurez pas autant de difficultés pour le retour au quotidien si vous avez laissé votre voiture au parking à Roissy car vous pourrez directement le récupérer une fois au terminal d’arrivée et ce, peu importe votre arrivée. Si vous n’avez pas pris cette option, une navette assurera également votre transfert du terminal d’arrivée jusqu’au parking.

Laisser un commentaire