PARTAGER

Pour les parents, il n'y a rien de mieux qu'un enfant qui s'amuse tout en apprenant. Pour ce faire, une colonie de vacances a mis en place un système éducatif afin que chaque jeune puisse progresser dans les matières scolaires et cela, grâce à une méthode adaptée pour obtenir d'eux, une meilleure concentration.

Des vacances éducatives axées sur les jeux 

Pour moi, les vacances doivent rimer avec amusement et détente, surtout chez les enfants et les ados. Alors, pour passer des vacances de rêve, je peux apprendre tout en m'amusant. Effectivement, les stages de remise à niveau 2018 sont conçus de manière à ce que chacun puisse avancer à son rythme, mais surtout apprendre de manière efficace.

La colonie de vacances, a adapté alors les horaires d'apprentissage, afin que je puisse accéder à un enseignement correspondant à mon niveau, pendant la matinée et, l'après-midi est réservée exclusivement aux jeux, à la détente, aux activités sportives et artistiques. 

Un programme adapté pour moi

Les enfants sont classés par âge et par catégorie, de manière à progresser plus efficacement, et cela qu'importe la matière. Si j'ai des difficultés en maths, français, anglais, qu'importe mon niveau, les professionnels de l'enseignement seront capables de me faire accroître mon niveau scolaire

Cet emploi de temps est effectué afin que je reste concentré sur mon travail, ce qui est d'une grande utilité pour m'instruire plus efficacement. 

Une expérience inoubliable

Que je sois en CP ou en Terminale, les enseignants et les animateurs expérimentés pourront m'initier à chaque activité sportive ou artistique. De cette manière, je pourrai m'orienter vers diverses pratiques inconnues pour moi, et cela, m'aidera aussi à vivre des expériences nouvelles.

Le fait de travailler en groupe, m'incitera aussi à aller vers les autres, ce qui est important pour réussir à vaincre ma timidité. Dès mon retour, mes parents me trouveront changer. En effet, je serai devenu plus autonome et moins réservé. Ces vacances collectives m'auront appris de nouvelles choses aussi bien dans le domaine de l'enseignement que de la vie en communauté. 

Laisser un commentaire