New York

Découvrez New York au travers d’un séjour linguistique

Pour progresser en anglais de manière efficace, rien de tel qu'un petit plongeon au coeur d'un pays qui parle cette langue ! L'Angleterre ? Non… Les Etats-Unis ! Un séjour linguistique aux USA me fera passer des moments inoubliables car je pourrai découvrir plusieurs cultures dans une seule et même ville, diverses religions, différentes coutumes et toutes formes d'art.  En pénétrant dans ce monde nouveau, je progresserai rapidement, et c'est cela l'essentiel. 

Les Etats-Unis pour apprendre l'anglais

Ce lieu anglophone m'aidera à perfectionner mon anglais à coup sûr, c'est pourquoi effectuer un séjour linguistique aux USA, ne sera que profitable à mon avenir scolaire et professionnel. J'arriverai à maîtriser cette langue en passant mes vacances dans ces lieux magiques, emplis d'attractions, de beauté, et de diverses cultures.

Je découvrirai alors un univers qui m'est encore totalement inconnu, et cela me permettra d'acquérir de nouvelles connaissances. En optant pour New York, je pourrai découvrir le quartier artistique de Soho, les maisons de Brooklyn et l'animation du Queens. Les quartiers de cette ville sont réputés pour leurs différences, et cela me permettra de m'imprégner totalement de ces lieux mythiques qu'on ne voit qu'à la télé. 

Des lieux incontournables à visiter 

Je pourrai entrer dans les divers musées, qui comptent parmi les plus riches au niveau mondial et m'enrichir culturellement. Je pourrai enfin voir de mes propres yeux le One World Trade Center, qui remplace les Twin Towers. Ce gratte-ciel est le plus haut d'Amérique du Nord. Je serai émerveillé par l'Empire State Building, le gratte-ciel le plus célèbre de New York, construit dans les années 30, et mesurant 448 mètres. Au 86è étage, la vue depuis sa terrasse m'époustouflera, sans oublier la Statue de la Liberté.

Central Park m'offrira une sensation de bien-être car je serai entourée de 500 000 arbres, plongés entre terre et pierres. Situé entre Upper East Side et Upper West Side, ce parc me fera découvrir les jardins se situant à proximité du Metropolitan Museum of Art et de l'American Museum of Natural History, les deux plus célèbres musées de la ville. Les divers plans d'eau, comme les étangs et les lacs artificiels m'offriront une pleine zénitude, sans oublier les animaux que je pourrai apercevoir comme les lapins, les oiseaux, les écureuils, les ratons laveurs, les marmottes et bien d'autres encore. Je pourrai également me rendre dans China Town, Brooklyn, Chelsea, Harlem, Greenwich Village, pour ne citer que ces lieux. 

Un séjour réservé aux jeunes responsables

L'école se situe au centre de Manhattan, et je pourrai y pratiquer des activités artistiques comme la danse, la photo…  Quoiqu'il en soit, je pourrai vivre chez l'habitant, en résidence ou en appartement si je suis majeur. Plusieurs formules s'offrent à moi, je n'aurai qu'à choisir celle qui me correspond le mieux. Pour effectuer ce séjour, mieux vaut être autonome, car aucun encadrement n'est prévu en dehors des heures de cours.

En profitant de ce voyage extraordinaire, je découvrirai une multitude de merveilles, qui laisseront une marque éternelle dans mon esprit. Ce séjour me rendra bilingue, ou presque, et cela m'avantagera pour mon futur. 

Vous aimerez également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *