Astuces - Divers

Cannes : louez un yacht !

Réputée comme la ville du cinéma, Cannes est une station balnéaire privilégiée sur la Côte d’Azur. De la Croisette à la Croix-des-Gardes en passant par le quartier du Suquet, cette ville vous réserve plein de merveilles qui méritent d’être visitées le temps d’un séjour. Dans cet article, je vous invite à explorer les trésors maritimes de Cannes à bord d’un yacht. Quels sont les meilleurs itinéraires et les spots à visiter en couple dans la baie de Cannes ?

Découvrir la beauté de Cannes à bord d’un yacht d’exception

Vous voulez voir Cannes en dehors du tapis rouge et son célèbre Festival, loin de l’effervescence du centre-ville ? Alors, embarquez pour une excursion en mer. Le yacht de luxe n’attend plus que vous. Vous pouvez en réserver un facilement chez Excellence Riviera qui propose des séjours de luxe à Saint-Tropez, Cannes et Monaco.

Un séjour en mer au large de Cannes avec nuits en mer est une expérience exceptionnelle que vous ne risquez pas d’oublier de sitôt. Vous aurez le choix parmi une large gamme de yachts de prestige en location. Ils sont dotés de matériaux nobles et proposent toutes les commodités nécessaires durant votre séjour.

Pour votre bonheur, l’offre de location inclut l’assurance premium, l’équipage professionnel, les serviettes de bain et les services de conciergerie 24/7. Vous bénéficiez également d’une organisation d’itinéraires sur mesure ainsi qu’une organisation des activités nautiques.

Vous vous posez des questions sur l’embarquement de votre yacht ? Si ce dernier a déjà une place au port, vous pouvez embarquer directement depuis son l’emplacement. Le service de navettes vous permet également d’embarquer depuis n’importe quel ponton à proximité de votre hôtel sur la Croisette. Si vous avez une préférence particulière concernant le lieu d’embarquement, n’hésitez pas à en parler avec votre agence de location de yacht.

Des idées d’itinéraires en yacht au départ de Cannes

Vous désirez faire une surprise à votre moitié ? Anniversaire de votre union, Saint-Valentin, demande en mariage ou juste une envie de tête-à-tête romantique ? Toutes les occasions sont bonnes pour louer un yacht à Cannes et faire plaisir à coup sûr. De nombreux itinéraires sont envisageables au départ de la célèbre baie de Cannes. Pour une balade d’une journée en partance de Cannes, voici quelques suggestions intéressantes :

  • Les Îles de Lérins, Île de Sainte-Marguerite et Île de Saint-Honorat : près de 30 minutes de navigation pour jeter l’ancre aux îles de Lérins, pour profiter d’un cadre mystérieux tout en visitant le fort royal de l’Île Sainte-Marguerite ainsi que la cellule légendaire de l’homme au masque de fer.
  • Le Cap du Dramont et l’Estérel : une heure de navigation pour contempler des paysages extraordinaires typique de la Méditerranée avec au programme la découverte de grottes cachées, de criques magiques et bien sûr, la baignade !
  • La Baie de Pampelonne à Ramatuelle dans le golf de Saint-Tropez : 1h30 de navigation environ.

La renommée de Cannes comme destination de voyage culturelle, glamour et authentique va bien au-delà du territoire français. Le patrimoine maritime de la ville a plus d’un tour dans son sac pour vous surprendre. Vous pourrez faire de belles photos pour immortaliser le panorama. Pour avoir l’assurance de passer un agréable séjour, il convient de réserver votre yacht plusieurs jours en avance. Cela vous permet d’avoir plus de choix et de profiter d’offres les plus avantageuses. Pour un séjour clé en main, adressez-vous à un interlocuteur de confiance.

Vous aimerez également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *