France

Une croisière sur la Seine, pour un moment inoubliable

La Seine séduit par sa magnificence, par le décor unique qu’elle offre au fil de l’eau. Pour profiter pleinement de toutes les merveilles parisiennes qui bordent ce fleuve, embarquez pour une croisière sur la Seine ! Et pour profiter jusqu’au bout de ce moment unique et magique propre à la Ville Lumière, le dîner croisière ou le déjeuner-croisière sont des formules particulièrement adaptées.

Croisière sur la Seine : un panorama d’exception

Durant une croisière d’1h15 à 2h selon la formule choisie sur le site https://www.marina-de-paris.com/fr/, vous découvrirez tous les plus beaux monuments de Paris, tout en dégustant un bon repas. La Tour Eiffel vous apparaîtra plus grandiose que jamais, avec un point de vue tout à fait unique. Vous passerez également à proximité de notre chère Notre-Dame, de l’Institut de France, mais aussi devant la Conciergerie.

Au fil de l’eau, vous découvrirez le magnifique Hôtel de Ville, le célébrissime Musée du Louvre, le Pont Alexandre III et le Grand Palais. Ce sera plus d’une heure d’une croisière sur la Seine féerique, durant laquelle vous découvrirez toutes les splendeurs de Paris sous un nouveau jour, que ce soit à la tombée de la nuit ou en journée.

Un restaurant-péniche sur la Seine

Différentes formules de repas d’exception vous sont proposées, que vous partiez le midi, en début de soirée ou de nuit. Chaque formule vous fait découvrir Paris sous un nouvel aspect, en particulier le soir, où vous jouissez des lumières naturelles et artificielles qui tombent sur la capitale. On découvre un Paris mystérieux et envoûtant, plongé dans les innombrables lumières qui auréolent ses plus beaux monuments. Les couleurs du coucher de soleil au printemps et à l’automne ont également de quoi séduire, pour un repas placé sous le signe de la détente et de l’enchantement.

Profiter d’un bon repas en amoureux, en famille ou entre amis dans un tel cadre sera un moment unique et inoubliable. Pour la fête des Mères, c’est sans nul doute une idée de cadeau exceptionnelle, qui restera gravée dans le cœur de votre maman, pour profiter de ce jour spécial sur un bateau chaleureux et cosy, propice aux moments spéciaux.

Alors, voguez au gré des clapotis de la Seine, découvrez entre deux monuments les bouquinistes, amphithéâtres et autres jardins flottants qui font aussi la réputation de la belle Paris.

Des repas préparés par un chef

Des chefs qualifiés vous proposent des menus raffinés et innovants, au travers de recettes gourmandes, qui se prêtent au charme de cette balade sur l’eau. Vous pourrez compter sur un personnel aimable et discret, qui agrémentera avec plaisir votre croisière sur la Seine de quelques anecdotes sur Paris si vous le souhaitez.

Pour votre dîner-croisière, le chef vous propose un repas typiquement français, qui saura s’accompagner des meilleurs crus de nos vignobles, conseillés par le personnel à bord. La gastronomie française est mise à l’honneur, pour régaler les palais les plus gourmets, en même temps que les yeux des voyageurs chanceux, qui découvrent la capitale sous un nouveau jour, aussi magnifique que mystérieux.

Vous aimerez également...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *