PARTAGER

Votre anniversaire approche et vous souhaitez le fêter comme il se doit ? Pourquoi ne pas célébrer votre année de plus dans l’un des bars de la capitale ? Et oui ! Paris regorge d’endroits intéressants pour célébrer son anniversaire ! Grâce à cette petite sélection, vous pourrez ainsi vous amuser, faire la fête et passer un incroyable anniversaire ! Pour vous aider à choisir le meilleur lieu pour souffler vos bougies et passer une bonne soirée, voici un top 5 des bars pour anniversaire à Paris, dénichés sur privateaser.

Bars pour anniversaire : top 5 des meilleurs établissements

Solera Paris

Voici le premier bar de notre top 5 : le Solera Paris. Situé dans le 5ème arrondissement, ce bar est un lieu idéal pour fêter son anniversaire. Ici, des tapas et de nombreux cocktails sont servis dans un décor raffiné. Tout est donc réunit afin d’éveiller vos sens. Vous pouvez également privatiser des tables, une salle ou l’établissement tout entier selon le nombre de personnes invitées. Alors, n’hésitez plus ! Privatisez le lieu et vous serez certain de passer une bonne soirée dans un bar branché et chic à la fois, et ce, en plein cœur de la capitale !

Le Jamon Jamon

Le Jamon Jamon est un endroit chaleureux et convivial. Idéal pour célébrer son anniversaire sous le signe de l’Espagne, le Jamon Jamon vous propose des spécialités (tapas, viandes ibériques…) et des boissons typiques du pays comme la célèbre sangria. A partir de minuit, l’ambiance deviendra festive et vous serez immédiatement plongé dans une atmosphère 100% espagnole. Pour votre anniversaire, une partie ou tout l’établissement peut être réservé. Si le temps est clément, vous pourrez aussi réserver une des deux terrasses afin de fêter votre anniversaire en plein air. Alors, prêt à déguster un menu 100% espagnol et à profiter d’une soirée dansante très « olé » ?

Le Thirsty Mad Cat Paris

Situé sur la rue Montmartre, le Thisty Mad Cat Paris vous accueille dans un lieu à l’ambiance festive et chaleureuse. Ici, vous pourrez organiser votre anniversaire et privatiser une table, un espace ou tout l’établissement pour le fêter. Le Thisty Mad Cat Paris vous propose aussi des cocktails, des buffets mais pas seulement ! Un karaoké, des animations et blind tests musicaux seront aussi au rendez-vous afin que vous passiez une bonne soirée. Le Thisty Mad Cat Paris réunit donc tous les ingrédients afin que votre anniversaire soit festif et inoubliable !

Thirsty Mad Cat Paris

Mamie Paris

Dans le 1er arrondissement de Paris, le Mamie Paris est un bar chaleureux, coloré et décoré dans un style vintage. Cet endroit est donc intéressant pour fêter son anniversaire dans un cadre atypique et unique en son genre. Selon vos attentes, vous pourrez soit privatiser quelques tables, soit privatiser une partie de l’établissement. Si le beau temps est au rendez-vous, une belle terrasse est mise à votre disposition. Pour vous satisfaire davantage, vous pourrez également siroter des cocktails et déguster des planches dans une ambiance chaleureuse. La carte est variée afin de répondre à tous les goûts. Envie de fêter votre anniversaire dans un lieu atypique à la décoration originale, le Mamie Paris est l’endroit qu’il vous faut !

La Panthère Ose

La Panthère Ose est un établissement qui met à votre disposition quatre espaces à privatiser. Selon vos attentes et le nombre de convives, vous pourrez ainsi choisir la salle qui vous convient. Ce bar vous propose également des boissons (grande sélection de whiskies venus des quatre coins de la planète) et une cuisine aux influences françaises et brésiliennes. Un joli mélange de saveurs afin d’éveiller toutes les papilles ! La Panthère Ose est aussi un endroit idéal si vous souhaitez fêter votre anniversaire dans un lieu festif ! Aussi, n’oubliez pas d’ouvrir les yeux, car cette fameuse panthère est bien présente !

Vous connaissez désormais notre top 5 sur les meilleurs bars de la capitale pour célébrer votre anniversaire comme il se doit. Il ne vous reste plus qu’à choisir l’endroit qui vous convient et à passer une bonne soirée avec tous vos invités.

Alors prêt pour une soirée d’anniversaire réussie ? Invitez-vite vos amis et famille et privatisez le bar qu’il vous faut !

Laisser un commentaire